Actualités

Mots du jour

"Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l’enfer."

Mike Tyson

Soccer

Les cotes du rencontre Atalanta/PSG

Le quart de finale de la LDC arrive bientôt, le mercredi 12 août 2020 à 21 H 00, le PSG retrouve l’équipe de l’Atalanta. La victoire penche plutôt vers le PSG, avec une cote de 2,15 contre 2,90 pour l’équipe de l’Atlanta. Un match nul semble le plus probable lors de cette rencontre, puisque pour un nul, les cotes sont de 4,00. Pour les matchs à éliminations directes, on ne considère que les scores enregistrés durant le temps réglementaire, sans prendre en compte des changements durant la prolongation.

Suivez la rencontre Atalanta/PSG avec firepronos

Le PSG réussit haut la main à se qualifier en ligue des champions, après une saison plus que réussite. Par chance, l’équipe de Thomas Tuchel se retrouve dans la partie la plus abordable de la compétition avec comme grand obstacle l’Atalanta.
De son côté, l’Atalanta réussit aussi sa saison avec une succession de réussite depuis la reprise de la Série A. Même si sur le papier, la PSG semble remporter la victoire, l’Atalanta ferra son mieux pour atteindre la suite de la compétition et s’imposer durant le match. Cette rencontre promet du spectacle, avec ces étoiles du ballon rond qui feront vibrer tout le stade en entier.

Manchester City affole les compteurs

Durant la 38e journée en première ligue, Manchester City retrouve l’équipe de Norwish, la confrontation semblait rude, mais à peine 11 minutes de jeux, Gabriel Jesus ouvre le score. Les hommes de Daniel Farke s’offraient des occasions remarquables, mais rien ne pouvait stopper le déchaînement des Mancuniens. À la fin de la rencontre, les joueurs de Pep Guardiola enregistrent un autre record de 5 buts contre un nul, avec un fantastique doublé de Kevin de Bruyne. Manchester city fait terreur en Premier League et s’affirme vraiment comme l’équipe type de cette année en atteignant la deuxième place du podium.

Le Real Madrid remporte encore une fois Laliga

Malgré un début de saison mal entamé, les merengues parviennent à se démener et à reprendre la tête du classement. Zidane et ses hommes ont réussi leur coup et remportent Laliga. Face à leur rival de toujours, l’équipe du Real Madrid remporte la coupe avec 5 points d’avance. Pour leur dernière rencontre, les Madrilènes se retrouvent face à Villareal FC, un match qu’ils remportent 2-1. Cette victoire leur consacre le titre de champion d’Espagne et assure, une fois de plus, la suprématie de la maison blanche.

Le « Betting overs/unders goals » consiste à miser sur le nombre de buts marqué durant une rencontre. 

Statistiques sur la rencontre PSG/Metz du 23/08/2020

Le Paris Saint-Germain reçoit le dimanche 23 août l’équipe de Metz au parc des princes. Pour leurs rencontres, Le PSG et l’équipe du Metz cumulent, respectivement une moyenne de buts de 2,3 et 1,5 par match. Pour ce match, le score à prévoir est de plus de 4 buts. Pour un score minimal, il est préférable de présager aux moins 1,5 but (over 4 buts, Under 1,5). 

La rencontre PSG/Metz : un défi pour les hommes de Thomas Tuchel

Même si le PSG domine clairement les dix dernières rencontres des deux équipes, les joueurs de Metz posent toutefois quelques difficultés aux champions français. Leur rencontre du 23 août promet alors un grand jeu et le spectacle sera au rendez-vous. Le prodige français, Kylian Mbappé et ces amis, pourront-ils encore faire trembler, une fois de plus les filets de leur équipe adverse ? Concernant l’attaquant du PSG, il s’est blessé la cheville droite lors de la finale de la coupe de France. Plus de peur que de mal pour les fans du club puisque le joueur rejouera d’ici deux semaines.

 Les instants épiques lors du match opposant PSG à ASSE

Pendant la rencontre du Paris Saint Germain face aux Stéphanois le 24 juillet 2020. Voici quelques réactions ou moments hors du commun qui ont marqué le match :

PSG toujours vainqueur 

Lors des plusieurs rencontres face à Saint-Étienne, les fans remarquent que l’équipe forézienne ne gagnera jamais un match face aux Franciliens.

Mbappe, mis sur les bancs 

À la 33ième minute de la rencontre, Loïc Perrin tacle et blesse la cheville du jeune Kylian Mbappe. Cette erreur du défenseur de l’ASSE a marqué son dernier match professionnel.

Les mauvaises habitudes des ASSE 

Après le match de jeudi, Thomas Tuchel l’entraineur du PSG a déclaré sur Eurosport 2 : « C’est bien. Mais c’est une victoire qui coûte cher. Lors des 3 derniers matches contre l’ASSE, ils ont toujours un rouge dans les 30 premières minutes. Et je ne vous dis pas ce qui se dit dans le vestiaire avant. » ;

Macron reçoit un maillot du PSG 

Connaissant le président de la République, son équipe favori reste l’OM et la rivalité entre les Marseillais et les Franciliens est toujours d’actualité. Cependant, le président Al-Khelaïfi, du PSG ne se gêne pas et offre un maillot du PSG dédicacé par Kylian Mbappé et Neymar.

Effectué un « combiné » consiste à ordonner le résultat de plusieurs matchs en même temps. 

Les rencontres les plus attendues de la ligue 1 

La ligue 1 reprend de plus belle après cette longue pause, à l’affiche, des matchs serrés pour les deux premières journées. Le premier match qui ouvrira la saison opposera l’OM à Saint-Etienne le 21 août. La victoire de l’OM reste la plus probable, ce qui lui donne une cote de 1,80 contre 4,25 pour Saint-Etienne. 

Retrouver la seconde affiche de la semaine : Montpelier/Lyon 

Pour enchaîner les matchs, suivez aussi la rencontre Montpelier/Lyon avec les engouements habituels de ces rencontres. Lyon s’impose comme l’équipe forte de cette affiche, avec une cote de 2,07 contre 3,40 pour les Montpelliérains et 3.30 pour un match nul. Memphis Depay et ces amis pourront-ils offrir un beau jeu face à cette équipe ? 

Monaco/Reims, le match serré de la semaine

L’AS Monaco jouera cette fois à domicile et recevra l’équipe de Reims. Ce rendez-vous semble être déjà emballé puisque les statistiques affirment la victoire de l’AS Monaco avec une large cote de 1,75 face à 4,25 pour Reims. N’oublions pas toutefois que le Stade de Reims aura son mot à dire et ne s’avouera pas vaincu facilement.

Anssumane Fati, connu du nom Ansu Fati, est l’ailier gauche actuelle du FC Barcelone. Cette étoile montante a vu le jour en 2002 en Guinée-Bissau dans une famille de footballeur.

Il a fait ses débuts auprès de CDF Herrera, puis passe au Séville FC en 2010 jusqu’en 2012. Il suit ensuite une formation à La Masia. Durant la saison 2018-2019, il entre dans la catégorie U-19 de la Youth League.

Un espoir pour le FC Barcelone 

Il se fait un nom dans la ligue des Champions grâce au but marqué face à l’Inter à San Siro (2-1). À peine 17 ans, il est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de La Liga. En marquant après le service de Luis Suarez en 87ième de minute, c’est par une frappe du pied droit à l’extérieur de la surface de Samir Handanovic que ce but a été exécuté. Et c’est ainsi que FC Barcelone a marqué son but victorieux.

Et ses prouesses ne s’arrêtent pas là, face au match opposant le FC Barcelone à Leganes, il a permis à son équipe d’ouvrir le premier score du match. Malgré son jeune âge, Ansu Fati vaut 50 millions d’Euro actuellement. Il est placé 8e dans le top 50 des meilleurs jeunes joueurs au niveau mondial en mai 2020, selon Football Talent Scout. Et il ne cesse d’épater les fans du Barça et donner de l’espoir aux jeunes amateurs du Football.