Tennis

N”est pas pronostiqueur qui veut l’être ! Firepronos.com se lance dans cette activités afin d’accompagner les fanatiques de sport de toutes disciplines : émettre des pronostics imposent d’apporter des preuves et d’être à l’affût des actualités sportives. La règle n°1 est donc de maîtriser les cotes pour pouvoir apporter des pronostics pertinents. 

Pourquoi des pronostics ?

Choisir les bons pronostics quand on est fanatique de sportif est bien sûr primordial, mais cela l’est encore plus quand il s’agit d’un sport individuel. Pour le tennis, beaucoup de paramètres déterminants entrent en compte.

Il faut également savoir que les cotes suivent un classement bien précis :

  • Les cotes situées entre 1.01 et 1.20 peuvent être qualifiées de quasi sures
  • Les cotes situées entre 1.20 et 1.50 sont quant à elles des cotes « abordables »
  • Les cotes supérieures à 1.50 jusqu’à 2.00 sont des cotes « risquées » (souvent du 45-55%)
  • Les cotes situées entre 2.00 et 3.00 peuvent elles, être intéressantes quand le type de joueur concerné est considéré comme un joueur montant ou un joueur qualifié de joueur à performance.

Bon à retenir

Les cotes supérieures à 3.00 sont les cotes concernant les joueurs qui ne partent absolument pas favoris. Elles peuvent être intéressantes lorsqu’un joueur est sous-estimé. Néanmoins attention à ne pas jouer ces cotes trop souvent. Pour plus d’informations, retrouvez les rubriques sur les autres sports disponibles sur Firepronos.com